Après une saison de cross rondement menée, les premières courses sur route pointent leur bout de leur nez.
La commune de Présinge, à quelques kilomètres de Genève, accueillait la 38e édition de sa ronde pédestre regroupant quelques 500 coureurs venus de Suisse voisine mais aussi, de France.
Petit contingent pour EVIAN OFF COURSE avec seulement 6 athlètes mais les résultats obtenus sont à l’image de la saison hivernale, c’est-à-dire flamboyants.
En benjamins, très belle prestation de HAAN TITOUAN qui s’adjuge la victoire dans le temps de 6’55 pour 2 kilomètres de course.
En benjamines, VUATTOUX DELPHINE continue sur sa lancée (après ses deux victoires en cross) prenant la 1ère place dans sa catégorie en 7’22 pour 2 kilomètres.
En cadettes, nouvel exploit de FANTINI CLARA qui continue dans sa rage de vaincre en terminant au 1er rang en 19’52 mais qui surtout, réalise une excellente course en se classant 2e toutes catégories confondues sur les 5 kilomètres.
En seniors femmes, FANTINI CINDY monte sur la 3e marche du podium sur l’épreuve des 5 kilomètres en 20’52.
En vétérans 1, victoire pour GUESARAOUI BOUALEM qui renoue de façon positive avec la compétition après plus de deux mois de coupure dû à une mauvaise blessure. Il boucle les 10 kilomètres en 34’46.
Enfin, en seniors hommes, 41e place pour FAVRE OLIVIER en 43’34.
Prochain rendez vous avec la compétition, ce sera à Thonon avec les 10 kilomètres de la ville thermale suivis d’une épreuve de 1 000 mètres réservée des écoles d’athlétisme aux minimes.