Manon Baverel 2e au Brévon
Alors que 22 athlètes étaient en lice à Culoz pour participer au championnat de France de course en montagne, 4 membres étaient présents ce dimanche du côté du Brevon pour prendre part à l’une des épreuves programmées par les organisateurs. Seule engagée sur l’épreuve du 60 kilomètres, Manon Baverel a
