Virginie en mode victoire
Après sa victoire en Ardèche il y a quelques semaines, Virginie Voisin a renouvelé ce dimanche lors de la course de la saint-Bruno à Contamines sur Arve. Avec plus de quatre minutes d’avance sur ses adversaires, la jeune femme a fait un cavalier seul. Au terme des 11 km de
